Dernières actualités …

Pony lance un programme pilote avec Zoov

14/09/2020

 

Dans les prochaines semaines, plusieurs dizaines de vélos à assistance électrique construits par Zoov rejoindront les flottes Pony. Ils seront accessibles uniquement via l’application de l’opérateur angevin au tarif de 19 centimes d’euros la minute, plus 1€ le déverrouillage.

 

Pony est une entreprise française de location de vélos et de trottinettes électriques en libre-service. Elle est implantée dans trois villes françaises, Angers, Bordeaux et Grenoble.

 

Zoov, en plus d’exploiter son service au sud du Grand Paris et à Bordeaux, a décidé de favoriser la démocratisation du vélo électrique en Europe en permettant à d’autres opérateurs d’intégrer ses vélos électriques à leur offre de mobilité.

 

La proximité géographique des équipes de recherche de Pony et de Zoov a grandement facilité cette collaboration. Afin de répondre aux attentes et aux besoins spécifiques de mobilité des citadins.

 

Pony a une approche multi véhicule : l'entreprise a conçu ses systèmes de façon modulaire, lui permettant d’intégrer facilement des engins développés par des constructeurs tiers, de la même façon qu’elle intègre et opère ses propres véhicules, conçus et développés en interne.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale