Dernières actualités …

Iveco Bus livre 145 Crossway Low Entry Line à Arriva

10/06/2020

 

Iveco Bus a annoncé le 10 juin 2020 avoir livré 145 nouveaux Crossway Low Entry à l’entreprise de transport ARRIVA STŘEDNÍ ČECHY s.r.o. par l'intermédiaire de ses concessionnaires agréés en République Tchèque, KAR Group, a.s. et TEZAS Servis, a.s.

 

Ces autobus de 10,8 m seront exploités sur le réseau de transport interurbain de la région de Pilsen à partir du 14 juin prochain.

 

Les Crossway Low Entry sont équipés d'un moteur Tector 7 de 320 ch, d’une transmission automatique et répondent aux dernières réglementations en matière de sécurité active et passive. Ils peuvent accueillir 37 passagers assis et 39 debout, en plus du conducteur.

 

Il est aussi équipé d'une rampe mécanique pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite et aux passagers avec poussettes.

 

Parmi les équipements des 145 véhicules, on note également le double vitrage, une climatisation individuelle pour les compartiments passagers et conducteur, des espaces réservés aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes, des panneaux d'information et des ports USB pour recharger les téléphones portables.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale