Dernières actualités …

European Mobility Expo reporté en décembre !

02/04/2020

 

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 bat son plein, le GIE Objectif transport public vient de prendre la décision de reporter European Mobility Expo. 

 

Le salon, initialement prévu du 23 au 25 juin prochains, se tiendra finalement du 15 au 17 décembre 2020, à Paris, Porte de Versailles.

 

Selon les organisateurs, cette décision est motivée par  plusieurs facteurs :
 

  • En ce premier semestre, toutes les entreprises sont très fortement impactées. Dans ce contexte, le GIE fait le pari que la fin de l’année 2020 sera plus favorable à la relance économique en France et en Europe.

  • Si beaucoup de manifestations ont dû se délocaliser, le GIE souhaite conserver l’environnement attractif de la Porte de Versailles, à Paris.

  • En décembre, toujours selon les organisateurs, les élus et les équipes responsables des transports seront en poste et à la recherche de solutions et de conseils pour continuer et/ou initier les projets de mobilité.
     

Enfin, après des semaines, voire des mois difficiles, notamment sur le plan des ressources humaines, le GIE estime, certainement à juste titre, que les acteurs de l’événement auront besoin de davantage de temps pour préparer au mieux l’exposition. Le délai de 8 mois qui leur est dorénavant accordé devrait permettre ce retour à la normale.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale