TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

La production MAN perturbée

25/03/2020

 

Le constructeur MAN Truck & Bus a annoncé le 24 mars 2020 que plusieurs de ses fournisseurs étant dans l’incapacité de livrer ou ayant arrêté leur production ainsi que la priorité donnée à la santé des employés impactent la production, entrainant des fermetures temporaires.

 

En revanche, l’industriel a aussi tenu à préciser que, à ce jour, 97 % des points de service MAN/NEOPLAN de France Métropolitaine étaient ouverts et effectuaient des prestations de maintenance/entretien ainsi que celles de dépannage sur les autobus et autocars MAN et NEOPLAN.

 

Toutefois, en raison d’une modulation des horaires, d’une suspension des ouvertures les samedis matin, et du fait que certains sites ne reçoivent que sur rendez-vous, MAN invite ses clients à contacter par téléphone le point de service avant toute visite.

 

En ce qui concerne la partie commerciale, une organisation a par ailleurs été mise en place pour assurer un suivi de chaque dossier, aussi bien pour les véhicules neufs que pour les véhicules d’occasion.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload