TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Valenciennes passe à la gratuité

23/03/2020

Depuis le samedi 21 mars, les bus, trams et transports à la demande Transvilles sont gratuits. La validation à bord ne sera pas nécessaire, pour éviter, dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, tout contact inutile avec des équipements touchés par plusieurs personnes.

 

Tous les abonnements mensuels et annuels payants seront soit suspendus (pour les prélèvements), soit remboursés pour la période du confinement.

 

Cette mesure décidée par le SIMOUV, le Syndicat Intercommunal de Mobilités et d’Organisation Urbaine du Valenciennois, a été prise dans un souci sanitaire, afin d’éviter les contacts sur les distributeurs automatiques et les valideurs. Elle arrive après la suspension de la vente à bord dès le samedi 14 mars et la fermeture des agences dès le dimanche 15 mars.

 

Transvilles propose également depuis le 18 mars aux personnels de santé qui le souhaitent un code promo pour utiliser gratuitement ses vélos en libre-service.

 

Enfin, Transvilles a aussi adapté son service de transport à la demande pour permettre aux personnels soignants de se rendre sur leur lieu de travail. Sur simple appel au 03.27 14 52 28 de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi ou en messagerie privée sur Facebook et Twitter, ils peuvent demander une réservation, dans la limite des moyens disponibles.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload