TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Voith se diversifie

08/01/2020

 

Le groupe Voith a annoncé le 23 décembre 2019 qu’il prévoyait d'acquérir 70% des parts du fabricant autrichien de moteurs électriques ELIN Motoren GmbH. Le contrat d'achat correspondant a été signé le 20 décembre 2019.

 

ELIN Motoren GmbH est une entreprise mondiale de haute technologie dans le domaine des moteurs et générateurs électriques, et propose des solutions personnalisées pour les applications industrielles.

 

La clôture de la transaction devrait avoir lieu au début du deuxième trimestre 2020 et est soumise aux approbations réglementaires et remplit les autres conditions de clôture habituelles. Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d'achat.

 

ELIN Motoren GmbH fabrique des moteurs et des générateurs électriques à grande et à petite échelle ainsi que des solutions personnalisées pour les applications industrielles.

 

Il se concentre sur les machines électriques, les moteurs et générateurs basse et moyenne tension, en particulier pour l'énergie éolienne ainsi que la production d'énergie décentralisée.

 

Avec son portefeuille de produits, ELIN Motoren GmbH couvre les marchés cibles de l'énergie éolienne, du plastique, de la construction et de l'exploitation de tunnels, du pétrole et du gaz, de l'ingénierie des usines ainsi que des centrales électriques.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload