Dernières actualités …

Shawinigan et Monkey Factory déploient l’application MyBus

05/12/2019

 

La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS), au Canada, et l’entreprise Monkey Factory profitent de la 2e édition du Sommet international pour l’innovation en villes médianes, le SIIViM Shawinigan 2019, pour annoncer la signature d’une entente pour le déploiement de l’application MyBus

 

Monkey Factory est une société de services française qui a développé l’application MyBus. Celle-ci facilite l’usage des transports, en proposant des informations sur le réseau de transport et en permettant d’acheter, de stocker et de valider des titres de transport dématérialisés.

 

Elle propose également une solution d’émission et outil de validation des titres de transports papier classiques, appelée ici billettique light MyBus.

 

Le partenariat de Monkey Factory avec la RTCS a été rendu possible grâce à la collaboration d’IVÉO, un organisme sans but lucratif financé par le gouvernement du Québec et ses villes partenaires dédié à l'expérimentation en environnement réel de nouvelles technologies dans le domaine des transports intelligents et durables dans un contexte de villes petites et moyennes.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale