TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Covoiturage : Ecov inverse les rôles

26/11/2019

 

Lors du lancement de son plan de développement de 15 M€ en septembre dernier, Ecov annonçait que celui-ci bénéficierait aux collectivités via le co-financement de 20 lignes de covoiturage d’ici 2021. Aujourd’hui, Ecov va plus loin et a lancé le 19 novembre 2019 un appel d’offres inversé pour financer à 100% la création d’une ligne de covoiturage.

 

Les collectivités intéressées peuvent se porter candidates via un site internet dédié, le dossier retenu sera annoncé le 15 mai 2020, pour une mise en œuvre effective entre le 1er juin 2020 et le 30 juin 2021.

 

« Habituellement, c’est au partenaire public d’émettre un appel d’offres et à nous, fournisseur et exploitant, d’y répondre. Avec cet appel d’offres, nous inversons la logique et proposons aux collectivités de candidater pour ​co-construire une ligne de covoiturage périurbaine ou rurale financée à 100% par Ecov. ​Nous avons toujours eu une approche partenariale avec les collectivités : après de nombreux projets qu’elles nous ont confiés, à notre tour de leur faire confiance ! », a déclaré Thomas Matagne, co-fondateur d’Ecov.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload