TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Aubagne lance sa première appli mobile

 

La Société Publique Locale Façonéo Mobilité a lancé sa première application mobile sur le réseau urbain d’Aubagne.  Elle permet de simplifier les trajets en bus, tramway et connaître les temps de parcours à pied pour se rendre aux arrêts des lignes de l’agglo.

 

La Société publique locale (SPL) Façonéo Mobilité, opérateur de la Métropole Aix-Marseille-Provence a lancé sa première application mobile pour faciliter les déplacements dans le Pays d’Aubagne et de l’Etoile.

 

Cette application permet de se localiser sur le réseau des Lignes de l’agglo, visualiser la position des bus et des tramways sur leur itinéraire, être informé en temps réel des perturbations.

 

Elle permet aussi de connaître le prochain passage des bus aux arrêts, les temps de parcours à pied pour se rendre à une station de transport public et de trouver l’arrêt le plus proche en fonction de sa géolocalisation.

 

 

6,2 millions de voyages

 

Cette application est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Android et Apple. Elle vient compléter les outils connectés déployés depuis 2017 sur le réseau des Lignes de l’agglo : information en temps réel aux arrêts, Wifi sur les lignes interurbaines.

 

Depuis septembre 2019, un nouveau site internet en mode responsive (accessible depuis les téléphones mobiles et les tablettes) permet d’accéder à de nouveaux services : le calcul d’itinéraire, à la rubrique « Mon compte », aux alertes SMS, aux actualités et à l’info trafic.

 

En 2018, plus de 6,2 millions de voyageurs ont emprunté le réseau des Lignes de l’agglo.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload