Dernières actualités …

Toulouse : Tisséo testée gratuitement

04/11/2019

Cinq des entreprises majeures de la zone aéroportuaire et aéronautique de l’agglomération toulousaine sont regroupées au sein du projet COMMUTE pour agir contre la congestion routière de cette zone.

 

Auprès de Toulouse Métropole, Tisséo Collectivités, le Club Réussir et l’Afnor, les entreprises Safran, ATR, Aéroport de Toulouse-Blagnac, Sopra Stéria et Airbus ont donc décidé de se mobiliser pour apporter à leurs salariés de nouvelles solutions de mobilité alternatives à la voiture en solo.

 

Au cours des mois de novembre et décembre, les équipes de Tisséo Voyageurs se rendront donc au sein de ces entreprises afin d’informer et d’accompagner les salariés dans de nouvelles pratiques de mobilité.

 

Tout au long de la journée sur le stand Tisséo, les salariés auront accès à une information générale sur l’offre de transport, les dessertes locales, les informations tarifaires, les applications pour smartphones, Clubéo le programme de fidélité,... mais aussi covoiturage, déplacements à vélo,...

 

En partenariat avec le réseau, les entreprises proposeront à leurs salariés de tester gratuitement pendant une semaine un abonnement de transport en commun pour leurs déplacements domicile/travail, professionnels et privés.

 

A l’issue de l’expérimentation, un questionnaire d’évaluation devra être complété par chaque participant. Un bilan de l’expérience sera alors présenté ainsi que la remise d’un lot préalablement tiré au sort.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale