Dernières actualités …

airweb référencé par la CATP

28/10/2019

 

La solution de m-ticketing airweb a été officiellement référencée par la Centrale d’Achat du Transport Publique le 25 octobre 2019. La dématérialisation du titre de transport sur son smartphone permet au voyageur d’être toujours en possession de son titre et lève l’un des freins d’usage des transports en commun.

 

L’offre de m-Ticketing airweb propose diverses solutions pour dématérialiser l’ensemble des gammes tarifaires, et répondre ainsi aux attentes des voyageurs.

 

Tarification simple, à l’origine / destination, abonnement sur justificatif, compte de mobilité, auto-validation, validation par QR code ou sans contact, sont quelques-unes des solutions proposées pour les petits comme les grands réseaux.

 

L’offre référencée par la CATP est disponible sous la forme d’une application mobile dédiée au ticketing ou dans le cadre d’un SDK à intégrer dans une application globale, par exemple dans une solution MaaS.

 

La solution airweb est commercialisée en marque blanche, le réseau conserve et maitrise sa relation client et ses données. Il dispose de tous les indicateurs pour mener ses opérations marketing mais aussi mesurer et analyser le comportement d’achat des voyageurs. Il peut ainsi mieux adapter son service et ses offres de mobilité et prévoir les succès futurs.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale