Dernières actualités …

Lyon Perrache : BlaBlaBus réplique à Flixbus

 

 

Quelques mois après Flixbus, BlaBlaBus vient d’ouvrir en cette rentrée 2019 son agence de vente au centre d’échanges de Lyon-Perrache. D’une dominante rouge, elle tranche avec celle de son concurrent, verte, et accueille la clientèle dans ce point névralgique de son réseau, tous les jours de 9 h 00 à 18 h 00.

 

Pour BlaBlaBus, c’est la première boutique ouverte en province pour cette escale lyonnaise, la deuxième de son réseau pour son trafic derrière celle de Paris-Bercy.

 

Depuis ce pôle multimodal de Lyon-Perrache, BlaBlaBus, qui a succédé à Ouibus l’année dernière, dessert une centaine de destinations nationales et internationales sur les 300 que compte son réseau.

 

Elle y est présente depuis le mois de juin dernier. Cette nouvelle boutique s’adresse à une clientèle de dernière minute, celle qui veut changer de billet… ou à celle qui est peu familiarisée à la billetterie en ligne. La boutique Flixbus avait ouvert quant à elle en mars 2018.

 

Depuis Lyon-Perrache, ce sont 600 000 passagers par an qui transitent par l’un des BlaBlaBus et ce sont Paris, Grenoble, Genève et Marseille qui sont en tête de la hiérarchie des destinations.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale