Dernières actualités …

ENGIE et Heliox s’associent dans l’électrique

16/10/2019

 

ENGIE a signé le 9 octobre 2019 un accord-cadre de services avec Heliox, une des leaders des systèmes électriques de recharge rapide pour le secteur des transports publics.

 

ENGIE fournira des services portant sur l'installation, l'exploitation et la maintenance des infrastructures de recharge de bus électriques d'Heliox. Ce partenariat couvre 9 pays européens : Allemagne, Espagne, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Roumanie et Royaume- Uni.

 

Les opérateurs de transport public de ces pays énéficieront de la gamme complète de solutions de recharge d'Heliox, allant de la recharge partielle rapide à la recharge de nuit au dépôt.

 

ENGIE apportera son expertise en matière de mobilité électrique à travers ses équipes locales, capables de fournir des installations électriques haute tension, des travaux de génie civil, l’alimentation électrique et des interfaces avec les équipements existants sur le site du client, tout en assurant l’exploitation et la maintenance quotidiennes des infrastructures.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale