Dernières actualités …

La flotte des Cars de Versailles s’agrandit

13/10/2019

 

Les Cars de Versailles, basés dans la ville éponyme, ont reçu le 7 octobre 2019 deux Magelys et un Evadys d’Iveco Bus pour conforter leur flotte d’autocars de tourisme.

 

Les deux Magelys « série spéciale » de 57 places sont équipés du moteur Cursor 9 de 400 ch et d’une boîte de vitesse ZF Traxon. A cela vient s’ajouter un ensemble d’équipements mis à la disposition des usagers, pour un confort optimal : prises USB, repose-pieds, tablettes, sellerie cuir grand confort, toilettes, rideaux bi-ton ...

 

L’Evadys dispose quant à lui de 63 places inclinables et de prises USB. Il est principalement destiné au tourisme occasionnel, régional et aux excursions de courte et moyenne durée, jusqu’à cinq jours.

 

Avec 35 véhicules, dont une vingtaine d’Iveco Bus, les Cars de Versailles comptent aujourd’hui onze Magelys, deux Crossway, un Evadys et quatre Daily dont un Tourys. Sans parler d’un Illiade et d’un FR1, au repos, et de sortie pour les grandes occasions, qui démontrent un véritable attachement à la marque.

 

Du grand tourisme international au week-end à la montagne, en passant par les transports scolaires, aux transferts gare ou aéroport, les Cars de Versailles assurent tous types de voyages depuis plus de vingt ans.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale