TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Les nouvelles bornes IES-Synergy

08/10/2019

 

Proposant une charge sur la base du protocole standardisé COMBO 2, les bornes d’IES-Synergy sont interopérables avec les modèles de bus de nombreux fabricants : Alstom, BlueBus, Yutong, Heuliez-Iveco ou encore BYD.

 

Équipées d’un système de ventilation latéral, offrant une profondeur réduite de 50 cm, les bornes 50 kW et 100 kW bénéficient d’une réelle flexibilité de placement et d’un faible encombrement au sol.

 

Avec leur design hermétique, issue de la technologie KEYWATT, ces bornes disposent d’une durée de vie allongée et de coûts de possession réduits. L’ensemble de l’électronique étant protégé du flux d’air de refroidissement et les filtres à poussière devenus superflus. Selon le fabricant, les coûts de maintenance seraient très faibles.

 

Enfin, les fonctions de charge intelligente et de gestion dynamique de la puissance permettent de piloter toutes les stations à distance pour ajuster en temps réel la puissance délivrée et ainsi optimiser les courbes de charge selon la capacité énergétique disponible.

 

En cas de besoin, deux stations de 50 kW peuvent également être connectées entre elles afin de fournir une puissance combinée de 100 kW.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload