TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

L’hydrogène progresse en France

02/10/2019

 

L’AFHYPAC, Association Française pour l'Hydrogène et les Piles à Combustible, a annoncé le 27 septembre 2019 l’adhésion de 15 nouveaux acteurs, ce qui lui permet désormais de dépassé le nombre symbolique de 150 membres.

 

Ces nouveaux adhérents viennent renforcer le tissu d’acteurs déjà existants : des grands groupes industriels développant des projets d’envergure, des PME- PMI et start-ups innovantes soutenues par des laboratoires et centres de recherche d’excellence, des associations, pôles de compétitivités et des collectivités territoriales mobilisées pour le développement de l’hydrogène.

 

Aux côtés des 11 Régions déjà membres, ce sont également des métropoles, des communautés d’agglomérations, des villes, des syndicats d’énergie et de transport qui sont désormais représentés à l’AFHYPAC.

 

Parmi les nouveaux entrants, on remarque ABB, Terega, Géomethane, Omexom, Thevenin Ducrot/Avia, Valorem, Gaussin, Acaplast, Energy Observer Developments, FillnDrive, Lhyfe, Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle, Derbi, Région Île-de-France, ou Redon Agglomération…

 

Retrouvez tout ce que vous devez savoir de l’hydrogène carburant  dans Mobilités Magazine Thématique N°1.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload