TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Nouvelle gamme BYD ADL Envrio200 EV

24/09/2019

 

BYD Europe et Alexander Dennis Limited (ADL), filiale de New Flyer®, ont annoncé le 17 septembre 2019, que le véhicule conçu conjointement, BYD ADL Enviro200EV, allait être équipé du nouveau système de chauffage pour bus électrique d’ADL.

 

Ce partenariat BYD ADL domine le marché des bus électriques au Royaume-Uni depuis sa création en 2015. Il permettra de mettre à niveau le BYD ADL Enviro200EV dans ses configurations 10,9 m (remplaçant le modèle actuel de 10,8 m) et de 11,6 m (offrant deux sièges supplémentaires par rapport au modèle actuel de 12 m, qu’il remplace), ainsi que le BYD ADL Enviro400EV à deux niveaux. Des versions nouvelles qui ont toutes été introduites sur le marché en 2019.

 

Les autobus utiliseront le nouveau système de chauffage tout électrique d’ADL, conçu spécialement pour les autobus électriques. Cette solution de pompe à chaleur a été développée pour transférer la chaleur atmosphérique dans le véhicule.

 

Construite pour fonctionner efficacement à basses températures ambiantes, il peut également être utilisé en sens inverse pour refroidir le véhicule par temps chaud.

 

Des commandes pour les modèles améliorés ont déjà été passées par  des opérateurs britanniques et néo-zélandais, ce qui porte à 412 le nombre total de bus électriques BYD ADL déjà livrés ou commandés.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload