TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Toulouse : un nouveau parc relais

17/09/2019

Depuis le 4 septembre 2019, l’extension du parc-relais de Borderouge est ouverte. Cette extension augmente de 250 places la capacité du P+R actuel en incluant une aire d’embarquement covoiturage de 25 places, qui elle sera ouverte en janvier 2020.

 

Cette extension et cette nouvelle aire d’embarquement ont été réalisées dans le cadre du projet Mobilités qui prévoit d’améliorer la gestion des parcs-relais du réseau Tisséo, d’en augmenter la capacité et d’intégrer dans leur organisation la prise en compte des nouvelles mobilités (covoiturage, vélos, autopartage, électromobilité,...).

 

L’augmentation de plus 20% de places à Borderouge permet de répondre à une demande des usagers en portant le nombre de places à 1389. Quant à l’aire d’embarquement, dédiée au dépose/reprise de courte-durée ainsi qu’aux rendez-vous covoiturage à proximité du métro, elle répond au développement de ce mode de déplacement.

 

Cette aire sera équipée de barrières et offrira 30 mn gratuites. Connecté au nouvel échangeur de Borderouge et à seulement 150 mètres de la station de métro, cet aménagement permet un stationnement de courte- durée.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload