Dernières actualités …

Karsan et B.E Green, bon bilan pour les Jest

11/09/2019

 

Autocars Dominique et sa filiale verte B.E Green ont fait l’acquisition depuis avril 2019 des huit premiers Jest électriques produits par le constructeur Karsan et commercialisés par HCI.


Six véhicules sont affectés sur des lignes régulières : deux assurent le service pour la ville de Palaiseau 4j/7, et quatre autres transportent les passagers des lignes Amibus et Montbus pour les villes de Châtillon et Montrouge 7j/7.

 

Les deux derniers assurent des services occasionnels. En ce mois de septembre, plus de 49 286 km ont déjà été parcourus par l’ensemble de ces minibus, et plus de 41 000 passagers ont voyagé à leur bord.

 

Avec son Jest électrique , Karsan a choisi BMW comme partenaire pour équiper sa gamme électrique, et donner près de 210 km d’autonomie à ce véhicule.


Autobus de petit gabarit (5,80 m sur de 2,40m), disposant d’un accès PMR, avec une capacité de 22 places (10 assises et 12 debout), le Jest électrique est l’outil proposé par HCI aux exploitants comme aux collectivités pour les accompagner dans leur transition énergétique.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

17/11/2019

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale