Dernières actualités …

Trois premières mondiales pour Van Hool à Busworld

09/09/2019

 

A l’occasion de la prochaine édition de Busworld Europe, qui se déroulera à Bruxelles du 18 au 23 ocotbre 2019, Van Hool, constructeur belge, annonce qu’il présentera - entre autre – pour la première fois trois nouveaux véhicules de sa gamme.

 

 

D’abord un des 8 Exqui.City à pile à combustible destinés à la ville de Pau. L'Exqui.City18 FC design Pau possède une capacité de 125 passagers. Dix minutes suffisent pour ravitailler complètement le véhicule en combustible et lui permettre de parcourir à nouveau 300 km.

 

LPar ailleurs, les visiteurs pourront découvrir le CX45E, qui est un autocar à propulsion entièrement électrique destiné au marché américain. Van Hool a choisi l’entreprise américaine Proterra, fabricant de premier plan de technologie de batteries pour véhicules lourds, pour fournir la technologie de batteries E2.

 

Enfin, Van Hool présentera l'autocar EX11, le 4e modèle de la gamme EX (aux côtés des EX15, EX16 et EX17), cette fois donc dans la catégorie des 11 mètres. En variante L ou H, avec une hauteur d'accès basse ou standard, l’ensemble de la gamme EX possède pas moins de 10 versions.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

17/11/2019

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale