TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Ritmx intègre l’Usine Digitale

08/09/2019

Les équipes Ritmx, entreprise de haute technologie experte dans la distribution des titres de transport du quotidien ainsi que dans la billettique et la technologie NFC, ont rejoint le 4 septembre 2019 les équipes de l’Usine Digitale d’e-voyageurs SNCF.

 

Ce rapprochement entre dans le cadre de la stratégie globale portée par Alexandre Viros, son DG, afin de faire de cette nouvelle entité du groupe SNCF le leader européen du marché de la Mobilité intelligente.

 

e-voyageurs SNCF a été créé en 2018 pour regrouper les forces digitales orientées clients du groupe SNCF au sein d’un ensemble qui comprend, outre l’Usine Digitale, OUI.sncf ainsi que Rail Europe, son réseau de distribution du train européen à l’international, et l’Assistant SNCF, la nouvelle version de l’application SNCF depuis juin dernier.

 

Créée en 2008 par la SNCF afin de compléter son offre technologique, Ritmx se compose d’une centaine d’experts hautement qualifiés qui ont démontré leur capacité à gérer la complexité tarifaire régionale, soit environ 8 000 tarifs différents selon les territoires, les réseaux, le profil des voyageurs et les évènements particuliers. Chaque mois, ce sont plus de 7,5 millions de ventes de titres de transport qui sont assurées par ses équipes.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload