Dernières actualités …

Transdev se réorganise en France pour être plus compétitif

Transdev a mis en place une nouvelle organisation en France pour renforcer son ancrage territorial et sa compétitivité. Le marché français pèse 40% de l’activité du groupe, soit 2,7 milliards d’euros de chiffres d’affaires et un effectif de 34 000 personnes.

 

Transdev a annoncé dans un communiqué daté du 19 juin 2019 sa volonté de réorganiser sa filiale française. L’objectif : se mettre en ordre de marche pour conquérir de nouveaux marchés et saisir les opportunités liées à l’ouverture prochaine de la concurrence dans le ferroviaire et en Ile-de-France.

 

« Avec cette nouvelle organisation, nous allons encore renforcer notre partenariat privilégié avec les territoires pour développer une mobilité toujours plus innovante, plus accessible, plus durable et soucieuse du bien être des passagers », indique Edouard Hénaut, directeur général de Transdev France.

 

Les nominés sont …

 

Cette réorganisation de traduit par plusieurs nominations. Au siège, Sylvain Picard est nommé directeur général délégué et Brice Bohuon, directeur général adjoint en charge de l’Ile-de-France et du ferroviaire.

 

Les régions sont pour leur part pilotées par Sylvie Bacqué, Auvergne-Rhône-Alpes ; Thierry Brunel, Occitanie ; Vincent Destot, Hauts de France ; Brigitte Guichard, Bourgogne-Franche-Comté ; Sylvain Joannon , région Sud ; Gildas Lagadec, Bretagne et Pays de la Loire ;  Christophe Mallet Centre Val de Loire ; Olivier Monnot, Grand Est ; Pascal Morganti, Nouvelle Aquitaine ; Sylvain Picard, Normandie, Julien Tenenbaum, région Outre-mer.  

 

Cette réorganisation s’inscrit dans la continuité du déploiement du plan stratégique du groupe Moving you, axé sur 5 piliers : les clients voyageurs, les talents, les clients collectivités, la performance et l’innovation.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Mobilités Magazine

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale