Dernières actualités …

Le printemps de Solaris

28/05/2019

 Le printemps 2019 se sera révélé un bon cru pour Solaris. L’industriel polonais a d’ailleurs inauguré la saison dès le 21 mars, avec la signature d’un contrat avec l'opérateur des transports municipaux de la ville de Tauragė, en Lituanie pour la livraison de l'Urbino 8,9 LE electric. Le premier véhicule de ce type devant être livré en mars 2020 au plus tard.

 

Sur le marché polonais, les autorités municipales de la voirie et des transports de Radom ont commandé à Solaris dix autobus électriques Urbino 12 ainsi que les infrastructures nécessaires à leur chargement, le tout pour une livraison à la mi-juin 2020.

 

Ce fut ensuite Arriva, qui a commandé 54 bus Solaris Urbino 18 au GNC pour Varsovie, après que l’opérateur ait remporté l'appel d'offres pour l'exploitation d’un certain nombre de lignes de bus dans la capitale de la Pologne.

 

Pour parachever cette période faste, Solaris présentera deux véhicules au Sommet mondial des transports publics UITP à Stockholm . D’abord son bus à hydrogène nouvelle génération Solaris Urbino 12 hydrogène, et la dernière version du Solaris Urbino 12 electric.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale