Dernières actualités …

Chine : Poma au sommet à Zhuhai

07/05/2019

Après le succès de la télécabine en triangle qui survole les animaux sauvages du Safari Park depuis 2017, et dans la continuité du développement de son parc d’attractions, le groupe Chimelong a confié la réalisation de 3 nouveaux téléphériques débrayables tri-câbles au groupe Poma à Zhuhai en Chine. Cette liaison ouvrira au public dès 2020.

 

 Située sur la côte de la province de Guangzhou et de Zhuhai, Chimelong Park est une vaste zone de loisirs abritant différents parcs à thèmes et hôtels, dont le fameux Safari Park.

 

Reconnu comme l’un des plus grands zoos d’Asie, il s’est imposé comme un lieu touristique phare accueillant plus de 8 millions de visites annuelles.

 

La télécabine Chimelong Safari Park, longue de plus de deux kilomètres, est équipée de trois stations. Chacune de ses stations permet d’effectuer un angle important pour donner à la ligne un tracé en triangle désormais labellisé par Chimelong.

 

Fort de ce succès le groupe Chimelong a encore sollicité Poma pour la création d’une nouvelle ligne assurant la liaison entre son parc Ocean Kingdom, le plus grand aquarium du monde avec 9,8 millions de visiteurs, et deux nouvelle zones d’activités aux abords de la ville de Zhuhai.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale