Dernières actualités …

Premier bilan positif pour Busworld à Jakarta

02/04/2019

L'exposition et la conférence Busworld ont été organisées à JIexpo à Jakarta du 20 au 22 mars 2019. La première édition a accueilli les constructeurs d'autobus et d'autocars et les carrossiers les plus importants d'Indonésie : Mercedes-Benz, Volvo Bus via son importateur Wahana Inti Selaras, New Armada et Laksana.

 

Quelque 6 900 visiteurs uniques se sont rendus sur les lieux pour découvrir les dernières conceptions d'autobus et d'autocars, de composants et de pièces détachées, ainsi que pour assister à la conférence organisée par la Busworld Academy.

 

Les opérateurs indonésiens étaient présents à travers un partenariat noué avec Ipomi, la fédération de jeunes opérateurs de bus et d'autocars du pays. Kurnia Lesani Adnan, dson chef de file, a rappelé qu’une exposition combinée à une conférence était, pour ses membres, d’une extrême importance.

 

Baki Lee, Pdg de GEM Indonesia, qui est co-organisateur de Busworld, a confirmé : « La prochaine édition, en 2021, se concentrera davantage sur les bus électriques. Nous allons non seulement grandir, mais aussi nous diversifier ».

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale