TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

SLO : il ne doit en rester…

05/03/2019

 

FlixBus et Transdev Group ont annoncé le 4 mars 2019 qu’ils étaient entrés en négociation exclusive pour l’acquisition par le premier de l’activité de cars longue-distance Eurolines, propriété du second. Les deux parties vont entamer la procédure d’information-consultation des instances représentatives du personnel concernées au sujet de ce projet de cession.

 

Eurolines opère actuellement des activités en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en République Tchèque et en Espagne, avec un réseau de cars couvrant 25 pays. Eurolines opère également sous la marque isilines en France.

 

Pour Yvan Lefranc-Morin, DG de FlixBus France : « cette acquisition renforcerait notre position de leader du marché en France, tout en nous permettant, par l’ajout des réseaux routiers d’Eurolines et d’isilines, d’accroître davantage notre réseau européen. Par cette intégration, FlixBus disposerait d’une offre encore plus étoffée et enrichie afin d’attirer toujours plus de passagers. Notre ambition est d’être le choix numéro un des voyageurs à travers l’Europe ».

 

En 2018, FlixBus a transporté 45 millions de passagers en Europe et aux Etats-Unis. A la fois start- up, plateforme de e-commerce et entreprise de transport, FlixBus a bâti un réseau qui couvre aujourd’hui 29 pays. En cette année 2019, il ambitionne de se lancer en Russie et de renforcer sa présence aux Etats-Unis.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload