TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Nouveau calendrier pour la FIAA de Madrid

La prochaine édition du salon FIAA aura lieu du 6 au 9 octobre 2020, c'est ce qu'ont annoncé IFEMA et le comité d'organisation du salon Madrilène qui regroupe les association professionnelles Ascabus, Confebus, Atuc et Anetra.

 

Voilà qui ne facilitera pas la tâche des constructeurs et exposants français qui enchaîneront avec Autocar Expo 2020 qui devrait quant à lui se tenir du 14 au 17 octobre sur le site d'Eurexpo près de Lyon.

Le comité d'organisation de FIAA et IFEMA espèrent avec ce repositionnement sur le calendrier attirer davantage les autocaristes et dirigeants de PME du transport. Ils comptent développer les relations internationales, tant parmi les exposants que les visiteurs, que ce soit vers les pays hispanophones ou lusophones.

 

La promotion du transport par autocar et du transport public est aussi un axe de communication annoncé, certainement dans le souci d'attirer collectivités et opérateurs parmi les exposants.

 

L'objectif affiché étant de consolider ce salon comme le point de rendez-vous pour l'Europe du Sud et le bassin méditerranéen. Les organisateurs peuvent déjà compter sur l'impressionnant dynamisme des carrossiers-constructeurs et équipementiers Ibériques

(voir à ce sujet Mobilités Magazine n°16 de juin 2018)

 

La dernière édition de la FIAA eut lieu en 2017.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload