Dernières actualités …

Les Cars Nedroma misent sur le Citaro Ü hybride

02/01/2019

Spécialiste des transports interurbains en région parisienne, les Cars Nedroma ont mis en exploitation fin décembre 2018 un Citaro Ü hybride. Doté de 31 places assises, dont quatre pour les personnes à mobilité réduite, de 76 places debout et d’un emplacement UFR, il assurera la liaison entre Saint Germain lès Corbeil et Evry six jours sur sept et de 6 h à 22 h.

 

 

Lauréat du Sustainable Bus Award 2019, Le Citaro Ü hybrid Mercedes-Benz possède un essieu arrière, R0440, spécialement développé par Mercedes-Benz pour offrir un excellent confort de conduite. 

 

Son moteur de 7,7 litres développant 354 ch (260 kW) est complété par un moteur électrique de 14 kW, refroidi par eau. Son hybridation est donnée pour permettre d’économiser jusqu’à 8,5% de consommation de carburant. Ce qui contribue à diminuer ses émissions de CO2.

 

Pour les Cars Nedroma, le Citaro Ü hybrid vient compléter une des flottes d’Ile-de-France parmi les plus importante roulant au GNV. Avec plus de 200 véhicules dans le groupe, l’entrerise est présente aussi bien sur le transport scolaire, l’urbain et le péri-urbain, ainsi que sur le grand tourisme avec sa propre agence de voyage.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale