Dernières actualités …

Ubitransport dans le club des 100 !

05/11/2018

C’est officiel depuis le 24 octobre, Ubitransport est entrée dans le club très fermé et convoité des 100 startups mondiales les plus prometteuses et performantes en tant que lauréate du Top 100 Global Red Herring.

 

Une consécration qui arrive après avoir été Pass French Tech 2 étoiles, N°1 du Technology Fast 50 France de Deloitte In Extenso, et classée 11eau Technology Fast 500 en Europe.

 

«Nous croyons qu’Ubitransport incarne la vision, le dynamisme et l’innovation qui définit le succès d’une entreprise. Ubitransport peut être fière de ce qu’elle accomplit », a ainsi déclaré Alex Vieux, fondateur et CEO de Red Herring. 

 

Les critères de sélection sont notamment l’innovation technologique, le business model, l’impact auprès des clients et des citoyens, la pénétration et la position sur le marché. 

 

Seules les startups lauréates du Top 100 Europe, Asie et Amérique peuvent prétendre à une place sur le podium mondial, et seulement 3 startups françaises ont pu se hisser à ce prestigieux palmarès mondial.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale