Dernières actualités …

Opérateur de l’Année 2018 : une belle soirée pour une belle entreprise !

19/10/2018

C’est avec une certaine émotion que Daniel Kunegel, dirigeant de LK, et à travers lui ses équipes, s’est vu remettre le titre d’Opérateur de l’Année 2018 lors de la soirée de gala organisée par Mobilités Magazine en marge d’Autocar Expo, le 17 octobre.

 

Devant les 130 convives invités à la soirée, Daniel Kunegel a tenu à rappeler que « le savoir-faire est au sein de nos entreprises, et qu’il faut le faire savoir ».

 

 Daniel Kunegel, Opérateur de l’Année 2018, primé pour son offre Moovin’Bus.

 

 

Trois chefs d’entreprises nominés lors de la soirée Opérateur de l’Année organisée par Mobilités Magazine : Patrick Mignucci (Be-Green), Daniel Kunegel (LK), et Jean-Michel Blin (RGO-Mobilités).

 

 

Les membres du jury de l’Opérateur de l’Année, quelques représentants de la rédaction de Mobilités Magazine, Yann Saint-Denis, dirigeant des Clés de la Comm’ et les trois nominés, à l’issue de la soirée de gala qui les a vu récompensés par Mobilités Magazine.

 

 

 Plus de 130 convives ont répondu à l’invitation de Mobilités Magazine et des entreprises qui ont soutenu la soirée de gala qui a vu la remise du titre d’Opérateur de l’Année 2018.

 

 

 Daniel Kunegel, son équipe et Pierre Cossard, directeur de la rédaction de Mobilités Magazine, à l’issue de la soirée qui a vu la remise du titre d’Opérateur de l’Année 2018.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale