TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

VDL choisit Openmatics

12/10/2018

La filiale de ZF Friedrichshafen AG, Openmatics est officiellement devenue fournisseur officiel de la plateforme de connectivité utilisée par VDL Bus & Coach, le constructeur néerlandais de bus et d’autocars. 

 

 

Cette plateforme ouverte, qui comprend des fonctionnalités API (interface de programmation applicative) et un kit de développement logiciel (SDK), offre à l’industriel différentes options de mise en réseau et de fonctionnement. 

 

VDL dispose ainsi d’une vue d’ensemble de l’efficacité opérationnelle de tous ses véhicules. En outre, en étroite collaboration avec Openmatics, VDL offrira prochainement tout un éventail de « services connectés » à ses clients. 

 

Toutes les évaluations sont disponibles sur le portail Openmatics/VDL, auquel les personnes autorisées peuvent accéder à partir de n’importe quel appareil mobile. Openmatics propose des fonctions similaires pour les bus et autocars VDL roulant au diesel, avec des paramètres spécifiques concernant par exemple les systèmes de transmission ZF TraXon et les boîtes de vitesses ZF EcoLife, ou d’autres composants fournis par des tiers. 

 

Fin 2018, plus de 300 bus électriques VDL seront équipés de la solution Openmatics. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload