Dernières actualités …

Un cadre réglementaire pour Hyperloop TT

19/09/2018

Hyperloop Transportation Technologies, le grand cabinet d’essai, d’inspection et de certification TÜV SÜD, et Munich Re, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de réassurance, d’assurance et de gestion des risques d’assurance, viennent d’annoncer la publication de la première série de règles de sécurité et de directives de certification concernant les systèmes HyperloopTT.

 

Alors que les travaux avancent sur plusieurs chantiers dans le monde, HyperloopTT vient donc d’obtenir des avancées majeures dans deux dossiers essentiels pour la mise en œuvre de ce nouveau système de transport : la réglementation et l’assurance.

 

HyperloopTT a d'ores et déjà signé des accords de partenariats aux États Unis, aux Émirats arabes unis, au Brésil, en France, en Inde, en Chine, en Corée, en Indonésie, en Slovaquie, en République tchèque et en Ukraine. L’entreprise se présente désormais comme la première société à proposer une solution réglementaire assurable et viable destinée aux systèmes commerciaux Hyperloop.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale