Dernières actualités …

BusPort Paris devient BusWorld Home Paris

17/07/2018

Mercedes-Benz et Setra viennent de faire évoluer leur centre de services francilien situé à Sarcelles. Dans la nomenclature des réparateurs agrées OMNIplus, il passe en effet du statut de BusPort Paris, à celui BusWorld Home Paris. Un statut qui correspond désormais au plus haut niveau de services.

 

Exclusivement dédié aux autocars-autobus et minicars-minibus, le BusPort Paris dispose désormais d’un accueil et d’une réception entièrement repensés, tandis que les services sont renforcés et comportent désormais la réparation des véhicules des marques Mercedes-Benz et Setra, la réparation des dommages de carrosserie conformément aux normes OMNIplus, un service de pneumatique, la présence sur place de spécialistes en climatisation et des travaux de peinture selon les standards certifiés OMNIplus.

 

Un stock spécifique de pièces de rechange pour Mercedes-Benz et Setra ainsi qu’un premier stock de pièces pour les véhicules neufs avant le démarrage de la construction en série font également partie du dispositif.

 

Ouvert de 8h à 18h, tous les jours de la semaine, le BusWorld Home Paris le sera également le samedi matin sur rendez-vous. Le 24h SERVICE, 24h/24 et 7j/7 fait bien entendu partie intégrante du BusWorld Home.

 

Ce sont aujourd’hui plus de 80 réparateurs agréés OMNIplus qui sont disponibles sur l’ensemble du territoire français.

 

Holger Duerrfeld,  président d’EvoBus France, Benoît Marchadier, responsable du BusWorld Home Paris, Flavio Chierici, directeur Service EvoBus France.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale