Dernières actualités …

Dix-sept Setra 415 LE business pour LK Kunegel

09/07/2018

LK Kunegel basé à Colmar, dans le Haut Rhin, vient d’acquérir dix-sept Setra LE business qui seront exploités dans le cadre d’un contrat passé avec la CTS, Compagnie des Transports Strasbourgeois, pour assurer des lignes urbaines et périurbaines. 

 

 « Nous avons associé un Contrat Service OMNIplusà l’ensemble de cette flotte, afin d’offrir les meilleures garanties d’exploitation à la CTS », explique Emmanuel Vermot-Desroches, DG de LK Kunegel. 

 

OMNIplus propose en effet des prestations de maintenance et de réparation spécifiques aux autocars-autobus ainsi qu’une fourniture rapide de pièces d’origine et selon les besoins, des formations à la conduite et des formations ateliers. 

 

Pour les véhicules livrés à LK Kunegel, un contrat Confort a été souscrit, qui couvre la maintenance des véhicules avec notamment l’entretien courant et les contrôles réglementaires qui ont lieu tous les six mois : passage aux Mines, éthylotest, tachygraphe... 

 

LK Kunegel exploite plus de 400 autocars-autobus Mercedes-Benz et Setra, à travers une trentaine de lignes régulières, du transport scolaire des lignes de transport du personnel, ainsi que des services touristiques. 

Déjà présent en Alsace et dans le Territoire de Belfort, l’opérateur se développe désormais, à travers ce nouveau contrat, au cœur de l’Euro métropole de Strasbourg. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale