TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

METZ Mecatech GmbH lance Moover

06/07/2018

Le fabricant Allemand METZ Mecatech lance la commercialisation d’une trottinette à assistance électrique baptisée Moover. 

 

Elle sera distribuée dans l’Hexagone par la société KERPIX fondée en 2007 et basée à Paris, ce qui n’est certainement pas un hasard, tant la capitale est aujourd’hui en pleine révolution concernant son modèle de mobilité urbaine. 

 

Selon son fabricant, Moover se démarque d’abord par le choix de vrais pneumatiques gonflables d’un diamètre de 30cm, avec bandes latérales réfléchissantes, d’un cadre pliant surdimensionné, d’un large plancher repose-pieds d’une largeur de 18cm, et de freins à disques à l’avant et à l’arrière. 

 

Un écran digital au guidon informe en permanence le conducteur de sa vitesse (volontairement plafonnée à 20Km/h), de la distance parcourue et du niveau de charge de la batterie. 

Enfin, un bouton poussoir sur la poignée droite sert d’accélérateur et permet de sélectionner le mode piéton (vitesse 6Km/h) ou le mode standard jusqu’à 20Km/h. 

 

Deux autres points finissent enfin de démarquer cette trottinette des autres modèles actuellement disponibles : son poids de 16 kg, et son prix, de l’ordre de 2000€…

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload