Dernières actualités …

Trouillet Mobilités paré pour les Zones à Circulation Restreinte

Avec le Trouillet D-City GNV présenté à Transports Publics 2018, le carrossier-constructeur d'Attignat propose une solution à gabarit réduit de mobilité compatible avec la Loi de Transition énergétique pour la croissance verte.

 

Le gabarit réduit de ce dérivé de l'Iveco Daily Natural Power (7,12 m de longueur hors-tout), d'une capacité de 34+1 personnes, combiné à la boîte automatique ZF 8 rapports, en fait un véritable rat de villes. Un usage qui exige une parfaite compatibilité avec la loi de Transition énergétique pour la croissance verte. 

 

La motorisation retenue fonctionne donc au méthane (moteur Iveco F1C de 136ch et 350Nm de couple), ce qui garantit de bénéficier de la vignette Crit'Air 1. Deux configurations d'aménagements sont prévues, toutes avec 13 places assises + conducteur : soit 21 places debout, soit 17 places debout et 1 UFR. 

 

Il est systématiquement proposé avec la suspension arrière pneumatique. Cette base mécanique sert également pour les Trouillet S'Cool 34 (dédié scolaire) et Excelio 29 (dédié tourisme), la marque peut donc désormais répondre aux appels d'offres et commandes de tous les utilisateurs contraints par les Plans de Protection de l'Atmosphère ou les Zones à Circulation Restreinte.

Trouillet Mobilités poursuit le développement du M-City électrique avec PVI et Renault S.A, ce qui complètera le catalogue urbain du constructeur en solutions dites « à faibles émissions ».

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale