Dernières actualités …

Nouveauté dans le TPMR via Dietrich Vehicules

Le transport dédié aux personnes à mobilités réduite était, entre autres, représenté à Transports Publics 2018 par Dietrich Vehicules, qui a révélé son dernier développement Modulis 50 sur base Renault Master.

 

Ce véhicule dédié au transport de passagers est capable de transporter jusqu'à 5 UFR ! Le secret de la polyvalence est le principe des sièges éclipsables sous la baie vitrée (d'origine Renault Master, puisque le véhicule est à la base un fourgon usine vitré). 

 

Les ceintures de sécurité sont repositionnables pour tenir compte des différents types et gabarits de fauteuils, ainsi que de la variation des configurations à bord. Homologué « moins de 9 places » il peut emporter 8 personnes au plus. Le véhicule peut ainsi effectuer des missions de transport à la demande, que ce soit pour des passagers valides ou en fauteuil roulant. 

 

La base mécanique, pour bénéficier de la boîte robotisée d'origine Renault, est le moteur 2,2 litres 170dCi. La configuration de fourgon retenue est de 6,2m de longueur. La rampe d'accès peut être manuelle ou électrique. Dietrich Vehicules propose également une option élévateur UFR à l'arrière.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale