TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Le tour de France du Yutong ICe12 continue

Le conseil régional Bourgogne Franche-Comté, le groupe Transdev et DCG vont tester sur les lignes Transco l'autocar de ligne Yutong ICe12 entre le 20 et le 30 juin 2018.

 

Le groupe Transdev continue ses expérimentations autour des autobus et autocars électriques à batteries. Cette fois-ci c'est sur le réseau Transco exploité par Transdev Pays d'Or, sis à Dijon, que le test aura lieu. 

 

Il est prévu du 20 au 30 juin 2018, sur 4 lignes desservant Dijon en exploitation commerciale et en « marche à blanc ». Le parcours le plus long concerne la liaison Dijon Chatillon-sur-Seine (ville chère à Michel Neugnot, vice-président en charge des transports au sein de la région Bourgogne Franche-Comté). 

 

Une ligne exigeante en raison de son tracé qui fait 80km par service. Autant dire que l'autonomie annoncée de 200km devra être respectée. Transdev Pays d'Or effectuera la montée en service commercial et, prudemment, le retour en « marche à blanc ». La recharge du véhicule se fera au dépôt Transdev Pays d'Or sis dans la zone industrielle Dijon Capnord, grâce à un chargeur fourni par Dietrich Carebus Group.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload