Dernières actualités …

CRRC signe avec Trouillet Mobilités

Sous la rassurante et très française dénomination Clément Bayard Technologies se cache désormais l'importateur en Europe du géant Chinois du ferroviaire CRRC. 

 

Cette société a fait appel, pour son réseau d'après-vente en France à une autre société bien connue : le groupe Trouillet et sa division Trouillet Mobilités. 

 

Clément Bayard Technologies, jeune société basée en Ile-de-France mais dont les locaux logistiques sont situés à Belval près de Charleville-Mézières, est donc l'importateur pour l'Europe de l'Ouest des autobus et autocars du géant CRRC. 

 

Sur un plan logistique, elle traduit aussi la première manifestation du programme d'expansion Chinois appelé Route de la Soie, puisque son approvisionnement se fera depuis la Chine par voie terrestre. A partir de cette base logistique de Belval, les véhicules seront ensuite personnalisés et administrativement francisés chez Trouillet Mobilités sis à Attignat. 

 

C'est Trouillet Mobilités, et ses 15 agences françaises qui assurera ensuite le service après-vente des autobus badgés Clément Bayard Technologies. La formation des équipes sur les technologies de CRRC est en cours sur le site Trouillet Mobilités de Morangis. 

 

Pour l'instant cet accord n'implique toutefois aucun investissement capitalistique de CRRC ou de Clément Bayard Technologies dans Trouillet Mobilités.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale