TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Bus d'or 2018 : et le gagnant est...

La 29e édition des Bus d'or, organisés par l'Union des Transports Publics, a battu tous les records : record du nombre d'engagés (avec 60 candidats et candidates), arrivée de conducteurs voisins (de la Suisse pour le cas présent) et un esprit plus compétitif et engagé que jamais. Ce dernier point n'allant pas sans quelques frictions relevées, et gentiment recadrées, lors de la remise des prix.

 

Le vainqueur, toutes catégories, est Bachir Elgouille, du centre RATP Défense Ouest. Sont-ce les conditions locales qui font de ce conducteur-receveur un champion à la fois du volant et de la relation commerciale ? Philippe Mesnard, de Keolis Bordeaux Métropole, est son dauphin, devant Laurent Piquemal, du réseau Tisséo de Toulouse. Suivent Sébastien Begue, de Transdev Chambéry, et Maher Bounaoura, de Vienne Mobilités. 

 

Ce dernier réalise un superbe parcours, puisqu'il remporte en parallèle le prix « jeune conducteur » en ayant passé son permis D il y a seulement 18 mois ! 

 

Contrairement à l'image que l'on associe aux conducteurs méridionaux, réputés « chauds bouillants » sur l'accélérateur, le prix Développement durable a été remporté par Cyril Aringhieri, du réseau RTM de Marseille. 

 

Enfin, en catégorie internationale (le « prix européen »), c'est Antonio Rosas Oliveira, des TPRL de Lausanne, qui enlève le titre.

 

 

Copyright : Bruno Mazodier-GIE Objectif Transport public.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload