Dernières actualités …

Navya sur tous les fronts

14/05/2018

Depuis maintenant quelques années, les véhicules autonomes, et plus particulièrement celui développé par Navya, multiplient les expérimentations. Cette fois, et depuis le 16 avril dernier, c’est au Japon, et plus particulièrement sur le site de Fukushima, que le modèle de l’industriel est en usage.

 

 Tepco(Tokyo Electric Power Holdings Company, Incorporated), SB Drive et Mitsui & Co., Ltd. mettent en effet à disposition des salariés et visiteurs trois navettes pour faciliter et fluidifier les déplacements.

 

 

Dans un autre registre, Navya participera les 18 et 19 mai au World Shopper au Portugal, le plus grand évènement de la zone ibérique dédié à l’innovation dans l’automobile et la nouvelle mobilité. La navette transportera les visiteurs sur un parcours de 700m pendant toute la durée de l’évènement. 

 

 ​​ 24 au 26 mai, Navya et Keolis proposeront aux visiteurs du salon Vivatech de monter à bord de l’Autonom Cab, ta,dis qu’une navette sera mise à disposition entre le Hall 1 et le parking Paris Expo. 

 

Enfin, début 2019, les navettes autonomes intègreront le réseau de transport Viennois Wiener Linien, et circuleront dans le nouvel écoquartier de Seestadt. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale