Dernières actualités …

Vision Systems au salon Transports Publics

10/05/2018

L’industriel exposera du 12 au 14 juin prochains au salon Transports Publics son système de détection de risques de collision, Savety-Front, et son système de rétrovision par caméra homologué R10 R46 R118, Smart-Vision. 

 

La solution Savety-Front est conçue spécifiquement pour les véhicules urbains, et est destinée à réduire le nombre d’accidents. Composée de capteurs intelligents, elle alerte le conducteur lorsqu’un risque de collision avec un véhicule, un cycliste ou un piéton est détecté. L’anticipation de collision est basée sur la comparaison de trajectoires, en tenant compte de la position, de la vitesse et de la direction des usagers. 

 

Il peut également comprendre une assistance au guidage et à la manœuvre, de l’enregistrement vidéo pour les assurances, et des statistiques sur les zones à risque pour la formation des chauffeurs ou l’amélioration de l’espace urbain. 

 

Le système Smart-Vision remplace les rétroviseurs par des caméras haute définition et des écrans intérieurs, offrant une visibilité optimisée et une meilleure ergonomie. Il fonctionne de jour comme de nuit, par tous les temps et dans tous les environnements de conduite. Les écrans intérieurs éliminent les angles morts et l'éblouissement, et le réglage automatique de la luminosité assure une excellente visibilité dans toutes les conditions d'éclairage. 

 

Présentée en première mondiale en 2017 sur un bus Irizar, la solution de Vision Systems sera également exposée, installée sur de nouveaux véhicules.


 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale