Dernières actualités …

Shell France soutient les start-ups

29/03/2018

Shell France vient d’annoncer le lancement de Shell LiveWIRE, un programme destiné à soutenir le développement de jeunes entreprises innovantes dans les secteurs de l’énergie et de la mobilité.

 

Ce programme international est présent dans 16 pays, et la France est le 4e pays européen à rejoindre cette communauté qui compte déjà 9,2 millions de jeunes entrepreneurs répartis sur les 5 continents.

 

Shell France accompagnera pendant 9 mois des start-ups travaillant sur les thématiques des nouvelles mobilités et énergies. Chaque start-up bénéficiera d'un coach dédié, d’un parcours personnalisé et se verra proposer des experts métiers selon ses besoins (stratégie, finance, marketing, logistique et supply chain, achats, juridique…). Shell évaluera tout au long du programme le potentiel de chaque start-up avec pour ambition de les inscrire dans la chaîne de valeur du groupe.  

 

L'appel à projets est ouvert depuis le 26 mars, et les start-ups sont invitées à candidater

sur le site de Paris&Co jusqu'au 18 mai 2018, sur lequel les critères de sélection sont clairement définis.

 

 

Les candidats présélectionnés seront invités à présenter leurs projets devant l'ensemble des collaborateurs le 14 juin prochain, les start-ups les plus prometteuses seront alors retenues pour intégrer le programme. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale