Dernières actualités …

Keolis Monts Jura récompense l'excellence

En ce mercredi 14 mars 2018, Keolis Monts Jura récompense ses As du volant lors d'une cérémonie placée sous le patronage de l'association Prévention Routière.

 

Keolis Monts Jura compte 330 conducteurs et conductrices, qui accomplissent 11 millions de kilomètres chaque année. L'enjeu de sécurité les concerne directement, mais il implique également les passagers. D'où des actions de sensibilisation auprès des voyageurs incitant à l'usage systématique de la ceinture de sécurité.

 

Outre la formation, l'entreprise déclare travailler à l'identification permanente des risques dans l'organisation de l'exploitation, dans la production des services et lors de la maintenance des véhicules.

 

Parmi les mesures prises, il y a également l'analyse des causes de chaque accident, suivie par un entretien entre le conducteur et l'encadrement. L'objectif ultime étant une sinistralité réduite à zéro.

 

Keolis Monts Jura est déjà fière de revendiquer 25% de conducteurs (ayant plus de 10 ans d'ancienneté) sans aucun accident depuis au moins 10 ans. Le directeur départemental du Doubs de l'entreprise remettra donc une médaille, mais aussi une prime spéciale de non accident, aux heureux titulaires lors de cette cérémonie placée sous le patronage de l'association Prévention Routière.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale