TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale

Dernières actualités …

Navya remporte la mise à Vegas ?

19/01/2018

Lors du CES de Las Vegas en 2017, Navya avait présenté sa navette (Autonom Shuttle). Pour l’édition 2018, le spécialiste du véhicule autonome a fait le buzz en mettant en lumière Autonom Cab, son taxi sans conducteur. Les deux véhicules ont d’ailleurs circulé dans les rues du centre historique de Las Vegas. Keolis, partenaire de longue date de Navya, sera le premier à exploiter l’Autonom Cab dès le second semestre de cette année.

 

Plus de 600 personnes ont ainsi pu tester l’Autonom cab dans le quartier de Fremont, et plus de 300 au Gold Lot sur la piste de Valeo, au sein même du CES. Ce véhicule fonctionne sans volant, ni pédale, de manière autonome grâce à l'architecture capteurs la plus sophistiquée du marché. Ils ont pu le commander, ouvrir ses portes et démarrer la course en un clic grâce à l’application smartphone dédiée. Les participants au salon ont également pu expérimenter les nombreux services disponibles à bord développés avec Ingenico : partager le paiement, réserver sa place de cinéma ou de musée et même commander un café, grâce à un écran interactif.

 

Quant à la navette, elle a transporté un total de 1500 visiteurs et, dans le cadre de l’expérimentation débutée en novembre 2017, elle continuera à transporter les passagers de Las Vegas jusqu’à novembre 2018.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
J'aime !
Please reload

Please reload