• Christine Cabiron

Vente croisée entre les réseaux de Rennes et Saint-Brieuc


23/06/2022 - La région Bretagne, la métropole de Rennes et l’agglo de Saint-Brieuc débutent une expérimentation de vente croisée. L’intérêt : permettre aux utilisateurs d’acheter un billet de ces deux réseaux urbains depuis les espaces KorriGo dans les gares de ces deux villes.


Depuis le 20 juin 2022, les utilisateurs du train entre Saint-Brieuc et Rennes métropole peuvent acheter des tickets des réseaux urbains de ces deux agglomérations depuis les espaces Korrigo présents dans ces gares.


Cette expérimentation de vente croisée est pilotée par la région Bretagne, la métropole de Rennes et de l’agglomération de Saint-Brieuc. L’objectif est de faciliter la vie des voyageurs, tant pour les abonnés que les clients occasionnels.


Trois titres disponibles


Pour cela, ils ont le choix entre trois titres : le ticket 1 voyages, le carnet de 10 voyages et le pass journée des réseaux TUB et STAR.


Ces achats doivent s’effectuer depuis les espaces KorriGo présents en gare où il est également possible de recharger les abonnements de ces deux services de transport public.