• Pierre Cossard

Vässla arrive à Paris


Vässla

25/05/2022 - Lancé en Suède à Stockholm en 2017 par Rickard Bröms et Noa Khamallah, Vässla a développé un concept de vélo électrique sans pédale proposé en location avec un système d’abonnement flexible et une conciergerie.


Après la Suède, l’Espagne et l’Allemagne, Vässla se tourne désormais vers la France et plus précisément Paris, « capitale de la micromobilité » (dixit), pour développer son service de location privée sur abonnement.


La marque suédoise souhaite offrir un service global premium, qui s’adapte aux besoins actuels, avec un modèle d’abonnement sans engagement pour plus de flexibilité.


Vässla propose un service d’abonnement tout compris pour 79€ par mois, (2 formules d’engagement possibles : Urban pro sur 6 mois et Flex sur 1 mois).


L’utilisateur profitera alors d’un service haut de gamme incluant un casque de protection, un antivol, l’assurance du Vässla Bike, un service de conciergerie pour toutes questions, réparation et remplacement du Vässla en 48h, le tout inclus dans le prix de location.