• Pierre Cossard

Transdev s’équipe en MAN Intercity alimentés au B100


30/05/2022 - Transdev Auvergne Rhône-Alpes vient de recevoir 16 autocars MAN Intercity alimentés au B100. Ils rejoignent les 6 autres MAN B100 livrés en août dernier et seront essentiellement affectés au bassin annecien.


Équipés en version ligne, les 16 MAN Intercity R61 offrent 55 places + 4 assises relevables et une place UFR. Des sièges inclinables avec têtières, des prises USB à tous les sièges, des liseuse individuelles, des racks à bagages, une climatisation particulièrement efficace, un habitacle lumineux et spacieux avec éclairage à LED offrent aux passagers un confort certain.


Transdev Bassin Annécien est présente depuis plus de 60 ans sur le bassin annécien. Elle emploie 250 collaborateurs et réalise des lignes régulières pour le compte de la Région Auvergne Rhône-Alpes et du Grand Annecy ainsi que de la sous-traitance urbaine pour la SIBRA.


Elle effectue également des services de transports scolaires sur une large partie du département de la Haute-Savoie et dispose d’un pôle tourisme pour les voyages.