• Pierre Cossard

Toosla et Zity by Mobilize s’associent



19/01/2022 - Toosla, acteur digital de la location de voitures de courte durée, et Zity by Mobilize, service d’autopartage en libre-service, ont annoncé le 17 janvier 2022 qu’ils s’associaient à travers un partenariat de co-branding.


Cette opération vise à élargir l’offre de solutions de mobilité proposée à leurs clients respectifs de la région parisienne tout en les sensibilisant aux bénéfices d’une mobilité plus partagée et plus durable. Il permettra également aux deux entreprises de renforcer leur visibilité et leur notoriété.


Toosla et Zity interviennent sur des segments complémentaires du marché de la mobilité. Ce partenariat leur permettra donc de proposer une offre élargie de solutions de mobilité à leurs clients.


Acteur de la micromobilité spécialisé dans des trajets intraurbains, Zity propose des véhicules 100% électriques en autopartage en free-floating* pour des durées allant de quelques minutes à trois jours.


Du 17 au 31 janvier 2022, les utilisateurs des applications de Toosla et Zity sont encouragés à s’enregistrer sur le site de l’autre partenaire via une fenêtre pop-in qui apparaitra dès l’ouverture de l’application.


Un code promotionnel permettra de découvrir les services du partenaire à un prix réduit. Disponible uniquement en région parisienne, cette offre donnera un accès à l’ensemble de la flotte de Toosla et Zity à Paris et ses environs soit près de 800 véhicules.