• Pierre Cossard

TIER Mobility lance ses trottinettes à Saint-Quentin-en-Yvelines


TIER Mobility trottinettes

07/05/2021 - Saint-Quentin-en-Yvelines a choisi de faire confiance en janvier 2021 à TIER Mobility, parmi les 6 acteurs qui s’étaient positionnés sur l’appel d’offres portant sur la mise en œuvre de trottinettes électriques en libre-service dans l’agglomération.


Avec un millier de trottinettes mises en service avant l’été, le service de TIER Mobility est désormais utilisable pour tous les Saint- Quentinois durant les 12 prochains mois.


Saint-Quentin-en-Yvelines devient ainsi le premier territoire périurbain à se doter d’un service sur l’ensemble des douze communes de cette aire urbaine francilienne (Coignières, Élancourt, Guyancourt, La Verrière, Les Clayes-sous-Bois, Magny-les-Hameaux, Maurepas, Montigny-le- Bretonneux, Trappes Plaisir, Villepreux et Voisins-le-Bretonneux).


Après avoir remporté les appels d’offre des villes de Paris, Lyon et Grenoble, et déployé 6000 trottinettes, TIER Mobility poursuit donc son développement avec ce service.


En fonction de la demande, la flotte pourra êd’ailleurs tre augmentée au cours de l’été et jusqu’à 2 500 trottinettes pourront être déployées sur le territoire.